Trouvez votre coéquipier, jouez, gagnez
>
Découvrir le projet >>

Date

2020

localisation

Marseille

Client

Kyklos

Kyklos, startup à succès dans le domaine du gaming, propose aux joueurs sans équipe de matcher selon leurs critères de sélection, à la manière des applications de rencontre (Meetic, Tinder,…). Tout de suite séduit par le projet, Perroquet a pu plonger dans l'esthétique du design graphique dans l'univers du gaming.

Afin d'étoffer leur offre et de parler plus directement aux joueurs/utilisateurs de Kyklos, la startup à décidé de produire une illustration de son logotype, la tête de loup. Cette illustration est utilisée pour les goodies de la marque. Perroquet a fait évoluer l'identité visuelle de l'entreprise pour aboutir à un visuel impactant.

Perroquet s'est occupé de designer l'objet de référence des gamers : le tapis de souris. Cet objet existe en deux formats petit et grand, selon l'utilisation que l'on en fait. Reprenant les couleurs rouge et bleu de Kyklos, nous avons représenté un loup au clair de lune. L'effet 3D, les dégradés de couleurs, le style général de l'illustration reprennent les codes du design graphique dans le domaine du gaming.