Our areas of expertise are visual identity creation, websites, mobile applications, illustration, animation and 3D. We mainly support startups, but also well-established companies in the environment, health, culture ...
We are part of the largest incubator in PACA, Marseille Innovation. Indeed our premises are located at the Media Center of the Belle-de-Mai in Marseille. This is why we are connected to a diverse ecosystem. We can thus forge partnerships with all professionals in the graphics chain.
We favor long-term collaborations. The organizations that have chosen us become long-term partners. So we are working on making your image consist of.Our vision is to specialize in high quality services. When an organization works with us, it is to take a step forward in terms of image and gain visibility through better reading of the message, made more impactful.
« I appreciated working with the Perroquet office, their ability to understand my business and to transcribe this understanding into the visual and aesthetic of my media. I consider them to be real partners, very attentive, force of proposal, always at the service of the message of Pégase coaching formation. »Anne Delaval, Pegase coaching training

Nos domaines d’expertises sont la création d’identité visuelle, les sites web, les applications mobile, l’illustration, l’animation et la 3D. Nous accompagnons principalement des startups, mais également des entreprises bien établies dans les secteurs de l’environnement, la santé, la culture…
Nous faisons partie de la plus grande pépinière en PACA, Marseille Innovation. En effet nos locaux sont situés au Pôle Média de la Belle-de-Mai à Marseille. C’est pourquoi nous sommes connectés à un écosystème varié. Nous pouvons ainsi nouer des partenariats avec tous les professionnels de la chaîne graphique.
Nous privilégions des collaborations sur un temps long. Les organisations qui nous ont choisi deviennent des partenaires dans la durée. Ainsi nous travaillons à une mise en cohérence de votre image.Notre vision est de nous spécialiser sur des prestations de haute qualité. Lorsqu’une organisation collabore avec nous c’est pour passer un cap en terme d’image et gagner en visibilité par une meilleure lecture du message, rendu plus impactant.
« J’ai apprécié travailler avec le bureau Perroquet, leur capacité à comprendre mon activité et à retranscrire cette compréhension dans le visuel et l’esthétique de mes supports. Je les considère comme de réels partenaires, très à l’écoute, force de proposition, toujours au service du message de Pégase coaching formation. »Anne Delaval, Pegase coaching formation